Chamarre
MLCHA - FR0010518985 - Agroalimentaire | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 21/12/2010
€ 1,240 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 8,15 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Introductions : un nouvel acteur de la filière vinicole arrive sur le Marché libre

(Boursier.com) -- Le Marché Libre parisien devrait prochainement enregistrer l'arrivée de la société Chamarré, créée en 2005 et qui a développé une marque pour la commercialisation de vins français, principalement destinés à l'export.

La vocation de Chamarré est d'offrir une gamme de vins adaptée aux goûts des consommateurs étrangers, appuyée par des investissements commerciaux et marketing importants pour imposer une marque française forte.

Pour sécuriser ses approvisionnements et sa production sans investissement dans le foncier ou l'outil industriel, Chamarré a réussi à fédérer dix des plus grandes caves coopératives françaises (13.000 viticulteurs). Ces dernières, actionnaires de Chamarré, permettent à la Société de représenter 6,5% de la production française , soit la 1ère capacité de production viticole française.

En 2007, Chamarré prévoit de doubler son volume de vente, par rapport à 2006, avec plus de 2 millions de bouteilles. Après les premières années caractérisées par des investissements commerciaux et marketing importants, Chamarré anticipe en 2010, un chiffre d'affaires de 56 MEUR (20 millions de bouteilles vendues) pour un résultat net de 4,5 MEUR.

B.A. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0010518985

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Chamarre

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com