Arthur Maury
MLAMY - FR0010772426 - Distribution spécialisée | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 22/05/2012 à 15h00
€ 0,800 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 9,28 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Introductions : la philatélie sur le Marché Libre

(Boursier.com) -- Le groupe Arthur Maury va faire son apparition sur le Marché Libre aujourd'hui. Global Equities va procéder à l'inscription du dossier via une procédure de cotation directe. La société est spécialisée dans la diffusion et la vente d'objets de collection tels que les timbres-poste, les médailles, les pièces et les billets numismatiques. Un actionnaire va céder 167.268 actions pour 1,07 Euro l'unité, qui constituera le seul ordre de vente de la journée, comme le veut l'usage sur le Marché Libre lors d'une cotation directe.

Le capital de la société est composé de 11.151.200 actions de 0,07 Euro de nominal. Le code mnémonique retenu est MLAMY, l'ISIN FR0010772426.

A.B. - ©2009, 2012 www.boursier.com

FR0010772426

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Arthur Maury

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com