BioQuanta
MLBQA - FR0010775197 - Chimie Pharmacie Cosmétiques | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 24/02/2012 à 15h00
€ 4,350 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 13,36 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Introductions : BioQuanta sur le Marché Libre

(Boursier.com) -- BioQuanta a fait son entrée sur le Marché Libre parisien ce jeudi : 1.825 titres ont été cédés à un cours de 4,17 Euros. 5.000 titres étaient initialement proposés, les achats ont donc tous été servis.

BioQuanta a été créée en 2003 sur l'initiative de chercheurs hospitalo-universitaires et de professionnels du monde des affaires. BioQuanta SA a deux activités : l'une consistant à développer des kits de diagnostic pour la clinique et la recherche, l'autre d'offrir des prestations de service aux entreprises biopharmaceutique, industrielles et cosmétiques dans le cadre de la recherche et la mise au point de nouvelles molécules. La jeune société propose une offre "Science As a Service"..

BioQuanta compte ainsi développer et breveter des kits pour "simplifier et fiabiliser" le diagnostic et le suivi de pathologies répandues (Cancer, cardiovasculaire). Ces plateformes de service s'adressent de prime abord aux industriels de la pharmacie et des biotechnologies. Mais elles intéressent également les secteurs de la cosmétique, de la chimie, de l'industrie agroalimentaire.

Les prévisions de chiffre d'affaires étaient de 647 KE pour 2008/2009, 3,76 ME pour 2009/2010 et 7,53 ME pour l'exercice suivant. La société devait être rentable en 2008/2009, avant une perte de 650 KE prévue pour l'exercice 2009/2010 et un retour aux profits pour l'exercice suivant.

Avant la cotation, la société visait une augmentation de capital de 2,5 ME dans le cadre de la loi TEPA.

B.A. - ©2009, 2012 www.boursier.com

FR0010775197

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités BioQuanta

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com