(Boursier.com) -- Thannberger & Cie qui détient 10 % du capital du Groupe Caspera (qui exploite le site de e-commerce Sistershopping.com) a réalisé, via Euroland Finance banque introductrice, la cotation du groupe sur le Marché Libre.
Après centralisation des états récapitulatifs des ordres d'achat reçus par les membres du marché,
Euronext a fait connaître qu'au total, elle a enregistré des ordres d'achat portant sur 360 titres, alors que 1.000 étaient proposés. Les ordres d'achat ont été servis à hauteur de 100%.
Fondé en 2006 et dirigé par Anne Beaugrand, le Groupe Caspera, est bénéficiaire depuis sa création et connaît, à travers son site Sistershopping.com, spécialisé dans la vente en ligne d'accessoires de mode de marques, une forte croissance.
La Société envisage un CA de 1,5 ME et un résultat net de 0,12 ME au 31 mars 2011, puis un CA de 3,60 ME pour un résultat net de 0,30 ME au 31 mars 2012.
B.A. - ©2010, 2012 www.boursier.com

