Ingram Micro
IM - US4571531049 | Ajouter à ma liste
Cotation du 25/05/2012 à 22h15
$ 17,970 -0,66%
Volume : 1 181 142
Nb échanges : 2 477
K échangés : 20,97 M$(0,77%)
Ouverture : 18,130 Capitalisation : 2,74 Md$
+Haut : 18,165
+Bas : 17,930

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Ingram Micro : guidance confirmée pour le troisième trimestre

(Boursier.com) -- Ingram Micro, distributeur de produits technologiques a confirmé ses perspectives de bénéfice pour le troisième trimestre clos le 1er octobre 2005. Le groupe basé à Santa Ana en Californie attend des ventes comprises dans la fourchette 6,8-7 Mds$ pour un résultat net de 48 M$ à 53 M$ ou 0,29-0,32$ par action. La guidance ne prend pas en compte les coûts de réorganisation, les éléments exceptionnels ni les dépenses d'intégration, des charges que la compagnie ne peut encore apprécier à ce stade de l'année.

Cependant, ces anticipations incluent environ 11 semaines de l'activité de AVAD en Amérique du Nord. Cette acquisition, finalisée en juillet dernier, devrait contribuer à hauteur de 0,02-0,05$ par titre au bénéfice de 2005 et 2006, sachant que les coûts d'intégration ne dépasseront pas les 3 M$. La firme tient également à préciser qu'une charge de 6 M$ net d'impôts est à comptabiliser pour le T3, au titre d'opérations de 'swap' de taux notamment.

"Un troisième trimestre de croissance attendue à deux chiffres pour la huitième fois consécutive", déclare fièrement Gregory Spierkel le CEO de Ingram Micro, "avec un bénéfice en hausse de plus de 40% par rapport au même trimestre de l'année dernière". "Nos efforts portés sur la croissance, l'amélioration et la diversification nous conduisent à de solides résultats, d'autant que la demande est stable et les niveaux de ventes conformes à nos attentes, conclut le PDG optimiste.

J.M. - ©2005, 2012 www.boursier.com

US4571531049

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Ingram Micro

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com