Accueil > Cours en direct » Actualités » Consultation
Cotation du 26/05/2017 à 17h35 Foncière Inea 0,00% 38,20€
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • INEA - FR0010341032
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Inea : l'AG a approuvé le versement d'un dividende de 1,8 euro

Inea : l'AG a approuvé le versement d'un dividende de 1,8 euro
Crédit photo © Foncière Inea

(Boursier.com) — L'Assemblée Générale des actionnaires de Inea a approuvé le versement d'un dividende de 1,8 euro par action au titre de l'exercice 2016, ainsi que l'option pour le paiement du dividende en actions ou en numéraire.

Cette option sera exerçable entre le 23 et le 31 mai 2017. Le prix d'émission par action pour le paiement du dividende en actions est de 32,77 euros par action nouvelle.

Sur le plan pratique, les actionnaires peuvent demander, dans les délais impartis, à leur intermédiaire financier d'obtenir le paiement du dividende pour une partie en numéraire et une partie en actions nouvelles.

Philippe Rosio est reconduit dans ses fonctions

Les actionnaires ont confirmé tous les administrateurs dans leurs fonctions (sauf un qui ne souhaitait pas l'être). Ceux-ci sont renouvelés pour une nouvelle durée de 3 ans dans leurs mandats de membres du Conseil d'administration. Deux Censeurs ont été nommés.

Le Conseil d'administration, qui s'est tenu à l'issue de l'Assemblée Générale, a renouvelé sa confiance à Philippe Rosio. Il est reconduit pour 3 ans à la tête de Foncière Inea en qualité de Président, et cumule les fonctions de Président du Conseil d'Administration et de Directeur Général.

Philippe Rosio, Président, continuera d'assumer sous sa responsabilité la direction générale de la société, avec le titre de Président Directeur Général.

Le Conseil d'administration a également reconduit Arline Gaujal-Kempler en qualité de Directeur Général Délégué pour un nouveau mandat de 3 ans.

©2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Inea : l'AG a approuvé le versement d'un dividende de 1,8 euro