(Boursier.com) -- Suite aux différends judiciaires ayant opposé le Groupe Immobilière Hôtelière au Groupe Jesta, une solution transactionnelle est intervenue le 10 juillet 2009, aux termes de laquelle la société Daumont Development (Groupe JESTA) a acquis 57% du capital de la société IMMHOLD auprès de la société SOCIF, suite à la reprise par cette dernière de la position détenue par le Groupe minoritaire.
Conformément à ses engagements, la société Daumont Development SA a acquis, le 28 août 2009, le solde du capital de la société IMMHOLD.
Un conseil d'administration de la société Immobilière Hôtelière est convoqué par son nouveau Président-directeur général, Monsieur Maurice SELLAM, pour le mardi 15 septembre 2009, Conseil au cours duquel seront examinées les suites à donner à la réalisation de l'opération décrite ci-dessus.
B.A. - ©2009, 2012 www.boursier.com

