(Boursier.com) -- Icade annonce avoir conclu à Munich un bail ferme de 10 ans avec Ernst & Young en vue de développer un immeuble de bureaux de 18.500 mètres carrés sur une réserve foncière acquise en décembre 2006.
Le bâtiment est situé en façade d'Arnulfstrasse, à proximité immédiate de la gare centrale qui accueillera le futur train magnétique reliant l'aéroport de Munich en moins de 20 minutes.
Les travaux de construction, alliant transparence et qualité environnementale, commenceront début 2008 et seront remis, clés en mains, le 1er septembre 2010. Des services à la personne (cafétéria, guichet de banque, conciergerie, espaces de détente...) aux services à l'entreprise.
Le loyer moyen ressort à 216 EUR/m(2)/an et l'investissement s'élève à 56,4 MEUR, terrain inclus, permettant d'assurer un rendement locatif net immédiat de plus de 6,9 %.
B.A. - ©2007, 2012 www.boursier.com

