IC Telecom
ALICT - FR0010480111 - Télécommunication | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 02/04/2012 à 09h21
€ 0,800 -98,75%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 1,83 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

IC Telecom : la publication des comptes est à nouveau retardée

(Boursier.com) -- IC Telecom reporte une seconde fois la diffusion de ses comptes annuels 2010/2011 audités, qui aurait du avoir lieu le 31 janvier. Une nouvelle date n'a pas été fixée, mais ils seront en tout état de cause publiés avant le 29 février, précise la direction.

La société avait précisé au début du mois de janvier avoir engagé un "plan drastique de réduction de ses frais généraux, des effectifs et des investissements" pour redresser ses finances, avec notamment une prévision de baisse des salariés de 230 à 100 entre juin et décembre 2011. Après l'annulation d'une opération de levée de fonds, la direction évaluait à 1,5 ME le montant nécessaire à la continuité d'exploitation et espérait lancer une augmentation de capital de 2,5 ME après la publication des comptes 2010/2011, dont 0,5 ME seraient apportés par Goël Haddouk, président et actionnaire (30,34% du capital).

A.B. - ©2012 www.boursier.com

FR0010480111

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités IC Telecom

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com