Home Depot
Cotation du 25/05/2012 à 22h15
$ 49,440 -0,54%
Volume : 9 733 180
Nb échanges : 12 647
K échangés : 484,66 M$(0,64%)
Ouverture : 49,750 Capitalisation : 75,39 Md$
+Haut : 50,090 Coupon : 0,29 (06/03/12)
+Bas : 49,320 Rendement* : 0,59%

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Home Depot : retour en baisse derrière Wal-Mart

(Boursier.com) -- Home Depot, qui avait bien débuté la séance, cède désormais 3,5% à 34$ sur le Nyse dans 31 MT, affecté par les annonces de Wal-Mart. Wal-Mart qui plombe le secteur de la distribution suite à une alerte sur les profits.

Home Depot, Groupe d'Atlanta leader de la distribution de produits de bricolage, a publié pour sa part ses comptes du second trimestre. Le résultat net consolidé a atteint 1,6 Md$, soit un bpa dilué de 81 cents, contre 1,9 Md$ et 90 cents par titre l'an dernier. Les revenus trimestriels ont été de 22,2 Mds$, en repli de 1,8% en glissement annuel, reflétant une performance négative de 5,2% à magasins comparables, compensée en partie par les ventes des nouveaux magasins.

Home Depot confirme par ailleurs ses estimations annuelles 2007. Le Groupe anticipe donc un bpa des opérations continues en déclin de 12-15% sur l'exercice. Le bpa consolidé net est attendu en recul de 15-18%.

JN.L. - ©2007, 2012 www.boursier.com

US4370761029

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Home Depot

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 42
  • Christine Lagarde choque les Grecs ! 52
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com