Homair Vacances
ALHOM - FR0010307322 - Hôtellerie Restauration Tourisme | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 24/05/2012 à 11h43
€ 5,500 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 72,89 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Homair Vacances : succès de l'introduction sur Alternext

(Boursier.com) -- Homair Vacances, leader français des vacances en mobil-homes, annonce que l'admission des titres de la société sur Alternext Euronext Paris a été sursouscrite 3,6 fois par les institutionnels, avant exercice de la clause de surallocation, et 2,1 fois par les particuliers.

En conséquence, Homair Vacances a décidé de fixer le prix d'admission et d'émission de ses actions sur Atlernext d'Euronext Paris à 5,10 euros par action.

Le nombre total d'actions mises à la disposition du marché, avant exercice de la clause de surallocation, est de 6.334.747 titres, soit 49,5% du capital après augmentation du capital, et le montant brut de l'opération s'élève à 32,3ME, décomposé comme suit :

14ME par la création de 2 754 238 actions nouvelles,
18,3ME par la cession de 3 580 509 actions existantes

L'allocation définitive est la suivante :

Placement Global : 5.701.271 (90% du nombre total des titres offerts)

Offre à Prix Ouvert : 633.476 (10% du nombre total des titres offerts).

Le taux de service sur les ordres A1 est de 60% et de 0% sur les ordres A2. Le règlement/livraison interviendra le 12 juin 2007, et les premières négociations sur Alternext d'Euronext Paris démarreront le 13 juin 2007.

T.M. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0010307322

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Homair Vacances

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 39
  • Christine Lagarde choque les Grecs ! 52
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com