(Boursier.com) -- HolosFind (ex-référencement.com), le spécialiste du marketing digital et Internet mobile, a conclu après accord de son Conseil d'administration en date du 18 mars 2011, un protocole d'investissement avec le fonds Imaviv, à l'effet de proposer son entrée au capital en tant qu'actionnaire de référence de Holosfind.
Dans ce cadre, Holosfind a procédé à une augmentation de capital réservée de 500.000,00 euros par l'émission de 396 825 actions nouvelles, créées le 28 mars 2011, au prix unitaire de 1,26 euro, réalisée auprès du fonds Imaviv.
Après cette opération, IMAVIV qui possédait 1,1% du capital d'Holosfind en détiendra 10,5%.
Cette levée de fonds va permettre à HolosFind de consolider ses activités historiques et de réaliser de nouveaux développements commerciaux et technologiques dans l'Internet Mobile.
M. Khalifa, propriétaire du fonds immobilier IMAVIV, a décidé de diversifier les participations de son fonds dans l'Internet Mobile en investissant dans Holosfind dont la stratégie E-marketing-logiciel-mobile commence à porter ses premiers fruits.
"Je suis particulièrement satisfait de la réussite de cette opération qui traduit la reconnaissance du potentiel significatif de développement d'HolosFind dans l'Internet Mobile. Je tiens à remercier Monsieur Khalifa qui peut être assuré de notre totale implication dans la réussite de notre stratégie" déclare Sylvain Bellaïche, Président directeur-général d'HolosFind.
"Nous nous réjouissons de renforcer notre présence au capital d'Holosfind qui est l'une des rares sociétés françaises cotées à maîtriser l'internet mobile, à posséder un centre de R&D off-shore et un logiciel propriétaire en web marketing. Convaincus par les choix stratégiques d'Holosfind et de sa direction, nous souhaitons, par cette opération, l'accompagner dans son développement et dans la consolidation de ce marché" a déclaré Fernand Khalifa, Président directeur-général de la SAS GROUPE IMAVIV.
Prochain rendez-vous :
Publication des résultats annuels 2010, le 29 avril 2011
C.L. - ©2011, 2012 www.boursier.com

