(Boursier.com) -- Hologram Industries affiche sur l'exercice 2010, une croissance de ses ventes de 13% par rapport à 2009, portée principalement par les acquisitions de SecureMark Decal aux Etats-Unis et Keesing Reference Systems en Hollande.
Le résultat opérationnel courant s'établit à 4,4 ME soit -1,2 ME par rapport à 2009, impacté par le recul des ventes sur le périmètre historique, le coût des actions de diversification et l'industrialisation de nouveaux produits.
Le résultat net s'établit à 2,7 ME, contre 5,5 ME en 2009, exercice qui tenait compte d'un produit comptable non récurrent de 1 ME.
La société anticipe une croissance de son chiffre d'affaires supérieure à 30% sur le premier trimestre.
Dans la continuité du redressement de la rentabilité au second semestre, Hologram anticipe le retour à
une marge opérationnelle élevée en 2011.
Compte tenu du niveau de profitabilité enregistré sur l'exercice, la Société proposera à la prochaine
Assemblée Générale des Actionnaires le versement d'un dividende de 0,20 Euro par action, ce qui représente un taux de distribution de 38%.
C.V. - ©2011, 2012 www.boursier.com

