(Boursier.com) -- Golog indique aujourd'hui qu'un "incident technique sur 1 souscription indépendant de la volonté de l'investisseur concerné", contraint la société à repousser la date de clôture définitive de son augmentation de capital au 21 octobre.
Aucun élément n'est donné quant à la nature de cet incident et François Luc Collignon, le PDG, présente ses excuses pour ce décalage auprès des actionnaires qui sont dans l'attente de la livraison de leurs titres.
La société indique par ailleurs, que près de 70% de ses actionnaires ont souscrit à l'augmentation de capital en question. Trois nouveaux ont répondu à la 2ème tranche réservée aux non actionnaires.
Rappelons que Golog a lancé, fin juillet, une augmentation de capital de plus de 1,60 Million d'Euros.
B.A. - ©2009, 2012 www.boursier.com

