(Boursier.com) -- Après l'annonce de la nomination des nouveaux membres du conseil de surveillance et du Directoire, Global Interface SA souhaite aujourd'hui clarifier et redéfinir ses priorités.
Dans le même temps, un conciliateur a été nommé pour rapprocher le point de vue du management et des principaux actionnaires.
D'autre part, les membres du conseil de surveillance et du Directoire recherchent des solutions avec les actionnaires et les investisseurs pour consolider la situation financière de Global Interface.
Enfin, alors que Global Interface SA est confrontée à un problème de liquidités, la décision a été prise de ne plus soutenir financièrement la filiale Primesphere de Global Interface, basée au Grand-duché de Luxembourg.
En conséquence, Primesphere va devoir déposer son bilan.
Global Interface SA va continuer d'accompagner ses salariés et ses clients, dans les meilleures conditions.
P.J. - ©2008, 2012 www.boursier.com

