Global Interface
MLGLO - FR0010108688 - Services informatiques | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 24/05/2012 à 15h00
€ 0,020 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 52,52 K€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Global Interface : départ du Président

(Boursier.com) -- Global Interface annonce que le Président et CEO du groupe quitte ses fonctions et partira de la société d'ici fin décembre 2007.

Le conseil de surveillance fera dans les plus courts délais une annonce concernant son remplacement.

Daniel Mlanao avait commencé sa carrière au sein du groupe en 2005 en tant que responsable export, en charge du marché US puis avait pris en janvier 2006 les fonctions de CEO. Pendant deux ans, Daniel Mlanao a conduit l'acquisition de plusieurs sociétés spécialisées dans la sécurité informatique en Suisse et en France, dont Comquest, Adesium, NS-One et a également participé au Luxembourg au rachat de la société de consulting Primesphère. Il a également contribué à faire de Global Interface une importante société de conseils et de logiciels positionnée sur la sécurité informatique sur les marchés francophones.

B.A. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0010108688

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Global Interface

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com