Global Interface
MLGLO - FR0010108688 - Services informatiques | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 24/05/2012 à 15h00
€ 0,020 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 52,52 K€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Global Interface : acquiert Adesium

(Boursier.com) -- Global Interface vient d'acquérir la division logiciels de la société Adesium, spécialisée dans la signature électronique et dans la dématérialisation des processus métier et des procédures. Global Interface renforce ainsi son offre dans le domaine de la sécurité et offrira à ses clients des solutions performantes permettant de sécuriser l'ensemble des échanges et des documents électroniques et de mener à bien leurs projets de dématérialisation.

Créée en 1998, Adesium est organisée en trois divisions : une division partenariat dédiée aux éditeurs, distributeurs et intégrateurs; une division secteur public dédiée aux collectivités locales et territoriales et aux administrations; une division secteur privé. Parmi les logiciels commercialisés par Adesium : mySIGN Lite et mySIGN Truck (signature électronique), Flash Diag (vérification électronique), Safe Messenger (sécurisation de messagerie), MySafe (accès authentifié), Sign Online (signature pour le Web), Access Online (sécurisation d'application Web).

Daniel Mlanao, CEO de Global Interface s'est déclaré "très heureux de pouvoir travailler étroitement avec la société Adesium et les experts qui la composent. Adesium est présente auprès de grands groupes industriels et des administrations. C'est une société reconnue pour la qualité de ses solutions et pour son expertise unique dans son domaine. L'offre d'Adesium est en parfaite synergie avec nos produits de sécurisation des documents".

B.G. - ©2007, 2012 www.boursier.com

FR0010108688

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Global Interface

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com