Gifi
IGF - FR0000075095 - Distribution spécialisée | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 10/08/2011
€ 75,000 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 493,69 M€
+Haut : - Coupon : 3,00 (31/03/11)
+Bas : - Rendement* : 4,00%

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

GIFI : retrait obligatoire, mode d'emploi

(Boursier.com) -- L'Autorité des marchés financiers a fait savoir la date du retrait obligatoire des actions et des BSAAR de la société GIFI fixée au 12/08/2011. En conséquence, les actions et les BSAAR seront radiées d'Eurolist by Euronext Paris le 12 août prochain.

Euroclear France SA procédera à la fermeture du code ISIN FR0000075095 de l'action et du code ISIN FR0010753301 du bon de souscription de la société GIFI ainsi que des comptes des affiliés à l'issue de la journée du 12/08/2011. Le 15/08/2011, elle remettra aux affiliés des attestations de solde.

Conformément aux dispositions du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers, les actions et BSAAR GIFI non présentés à l'offre publique, détenues par les actionnaires minoritaires seront transférées à l'initiateur de l'offre le 12/08/2011. Le même jour, l'initiateur de l'offre déposera dans un compte bloqué ouvert auprès de Banque Palatine les fonds correspondant à l'indemnisation de ces titres pour une durée de 10 ans à compter du 12/08/2011. L'indemnisation est fixée au prix de 75 Euros par action et 27 Euros par BSAAR nets de tout frais.

A l'expiration de ce délai, les sommes non encore réclamées seront versées à la Caisse de Dépôts et Consignations et pourront être réclamées à tout moment par les intéressés sous réserve de la prescription trentenaire au bénéfice de l'Etat.

Banque Palatine (42 rue d'Anjou, 75382 Paris Cedex 08) tiendra à la disposition des teneurs de comptes les indemnités revenant à leurs clients.

H.C. - ©2011, 2012 www.boursier.com

FR0000075095

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Gifi

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com