(Boursier.com) -- La Direction de Gérard Perrier attend globalement une activité assez soutenue au second semestre, avec des situations toutefois qui resteront contrastées par pôle d'activité.
- pour le pôle Installation/maintenance, la Direction table sur une baisse de l'ordre de 10% sur l'ensemble de l'exercice,
- pour le pôle Fabrication d'équipements électriques et électroniques, La Direction table désormais sur une progression annuelle d'au moins 15%.
- pour le pôle Energie sur l'ensemble de l'année, la Direction prévoit une progression de l'ordre de 20%, soit un chiffre d'affaires d'environ 24 MEUR.
Sur l'ensemble de l'exercice, la Direction s'attend à une progression annuelle du chiffre d'affaires de l'ordre de 3 à 5%, et à un niveau de marge nette courante de l'ordre de 4,5%.
B.A. - ©2010, 2013 www.boursier.com




