Gemplus
GEM - LU0121706294 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Gemplus : confirmation de meilleures perspectives à partir du second semestre

(Boursier.com) -- Après un premier semestre 2006 sous pression comme l'ensemble du secteur des cartes à puce, Gemplus confirme travailler activement dans le but d'atteindre son objectif d'une marge d'exploitation de 10% en 2007, avant prise en compte des effets du rapprochement avec Gemalto.

Gemplus se dit confiant dans sa capacité à continuer à améliorer son résultat d'exploitation en 2006, en tenant compte de l'effet saisonnalité habituel qui devrait se traduire par une croissance organique plus forte au second semestre qu'au premier.

Sur l'ensemble du premier semestre 2006, Gemplus affiche un chiffre d'affaires de 477,6 ME en croissance organique de 1,1%. Le taux de marge brute est en baisse de 1,9 point à 31,2%, le résultat d'exploitation recule de 19% à 24,2 ME et le résultat net est en baisse de 26% 21,3 ME. La marge d'exploitation passe de 7% à 5,1%.

O.C. - ©2006, 2012 www.boursier.com

LU0121706294

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Gemplus

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 37
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com