Gecimed (ex-Sofco)
GECM - FR0000061566 - SIIC | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 06/07/2011
€ 2,060 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 348,22 M€
+Haut : - Coupon : 0,17 (03/06/11)
+Bas : - Rendement* : 8,25%

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Gecimed : hausse de 17,6% du chiffres d'affaires au 1er trimestre

(Boursier.com) -- Le chiffre d'affaires consolidé de Gecimed s'établit à 10,5 Millions d'Euros au 31 mars 2009, en hausse de 17,6% par rapport au 1er trimestre 2008 (8,9 ME). Cette croissance est notamment soutenue par la contribution pour un montant de 0,4 ME des loyers, générés par les cliniques de Villemomble et Clermont-Ferrand, en exploitation depuis le 31 mars 2008. A nombre de cliniques constant, la progression des loyers de 12,9% est due à l'indexation des loyers et au financement des extensions de cliniques ayant permis de générer des loyers complémentaires de 0,4 ME.

Le patrimoine immobilier de Gecimed est composé de 34 établissements en activité. Le groupe a 4 projets en développement. Leur mise en exploitation est prévue pour l'été 2009 pour trois d'entre eux, et pour décembre 2009 pour l'Hôpital Privé de l'Estuaire au Havre.

A.S. - ©2009, 2012 www.boursier.com

FR0000061566

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Gecimed (ex-Sofco)

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 30
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com