Fonciere Massena
SOCM - FR0000037210 - SIIC | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 08/05/2012 à 11h12
€ 13,310 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 593,42 M€
+Haut : - Coupon : 0,38 (20/05/11)
+Bas : - Rendement* : 2,85%

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Foncière Masséna : acquisition d'un immeuble de bureaux à Marseille pour 20 ME

(Boursier.com) -- Foncière Masséna annonce l`acquisition auprès d`IVG Institutional Funds GMBH, filiale de IVG Immobilien AG, d`un immeuble de bureaux sis 9 boulevard de Dunkerque dans le 2ème arrondissement de Marseille.

Cet immeuble récent, dont la construction a été achevée en 2003, bénéficie d`une localisation stratégique au cur de la zone Euroméditerranée, principale zone tertiaire en plein développement de la métropole phocéenne. Le bâtiment, à usage de bureaux, comprend deux niveaux de sous-sols, un rez-de-chaussée et sept étages, soit une surface totale de 5.448 m(2). Il dispose de 76 parkings en sous-sol. Il est loué en totalité à cinq locataires d`excellente qualité.

Le prix d`acquisition hors droits est d`environ 20 ME. La transaction a été réalisée par CBRE. Foncière Masséna a été conseillée par l`étude Hitier et le vendeur par maître Laurent Hosana.

Après une année 2010 très active avec près de 100 ME investis, Foncière Masséna confirme en ce début 2011 sa volonté de poursuivre son développement dans l`immobilier tertiaire. Cette acquisition correspond parfaitement aux critères d`investissement définis par la Société : un immeuble de bureaux de grande qualité, situé dans l`une des zones économiques les plus dynamiques de France.

C.L. - ©2011, 2012 www.boursier.com

FR0000037210

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Fonciere Massena

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com