»
»
»
Consultation
Cotation du 13/10/2017 à 11h30 Financiere et Immobilière de l'Etang de Berre et de la Méditerranée +0,61% 6,55€
  • BERR - FR0000062341
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

FIEBM : "nous subissons une baisse importante des réservations" (M.C. Sulitzer)

Logo Financiere et Immobilière de l'Etang de Berre et de la Méditerranée

(Boursier.com) — L'Assemblée générale des actionnaires la Société Financière et Immobilière de l'Etang de Berre et de la Méditerranée s'est déroulée le 30 juin 2011 à Carry Le Rouet. Notamment, les actionnaires ont approuvé les comptes de l'exercice 2010. L'Assemblée Générale Ordinaire a également décidé d'affecter la somme de 132.508 Euros en 'report à nouveau'. Elle décide de prélever sur le report à nouveau : 6.625 Euros pour la réserve légale de 5% et 133.770 Euros pour distribuer un dividende de 0,07 Euro par action.

En revanche, la nomination de Bruno Marquet-Ellis en qualité d'Administrateur, jusqu'à l'Assemblée Générale Ordinaire devant statuer sur les comptes de l'exercice 2016, a été rejetée.

Concernant le début de l'année 2011, Marie-Catherine Sulitzer -Présidente Présidente du Conseil d'Administration FIEBM- a indiqué que pour le caravaning, le chiffre d'affaires pour des 6 premiers mois de cette année s'est maintenu par rapport à celui de l'année dernière. Par contre malgré une importante action publicitaire à la télévision, les réservations enregistrées par FIEBM pour présente la saison sont en baisse. "Nous subissons une baisse importante des réservations. Néanmoins, nous avons bon espoir, si le temps le permet de faire une bonne saison, car il paraîtrait que d'une façon générale la clientèle réserve beaucoup moins en avance mais se déplace au dernier moment" a indiqué Mme Marie-Catherine Sulitzer.

Enfin, la mise au point du Pan Local d'Urbanisme de Carry le Rouet est à l'heure actuelle à l'enquête et "malheureusement il n'y a rien de modifié par rapport à l'année dernière".

©2011-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

FIEBM : "nous subissons une baisse importante des réservations" (M.C. Sulitzer)

Partenaires de Boursier.com