(Boursier.com) -- La clôture du 1er trimestre de l'année fait apparaître un chiffre d'affaires de 11,52 Millions d'Euros (+ 6% par rapport à la même période de l'année précédente) pour la société Giorgio Fedon & Figli SpA. Ce résultat positif du leader mondial de la fabrication d'étuis à lunettes s'inscrit néanmoins dans un contexte économique international peu allant pour le secteur.
En raison "de sa position de leader du marché, l'entreprise n'a jamais cessé d'accorder la plus large place à la créativité et à l'innovation, et elle s'est orientée cette année vers une production soutenable afin de réduire l'impact sur l'environnement, anticipant ainsi dans ce secteur, la tendance de la nouvelle conscience écologique" rappelle la direction qui explique avoir "la conviction que les matériaux écologiques et recyclés -qui expriment la sensibilité moderne- peuvent très bien répondre aux exigences en matière de couleur et de mode et satisfaire le goût contemporain.
Grâce à une esthétique séduisante et originale, les nouvelles propositions ont obtenu un succès fort prometteur au récent MIDO de Milan, le salon international de référence pour le secteur de l'optique".
A.S. - ©2010, 2012 www.boursier.com

