Fayence Sarreguemines
FAYE - FR0000031973 - Biens d'équipement domestique | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 22/05/2012 à 11h30
€ 57,000 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 8,56 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Fayenceries de Sarreguemines : chiffre d'affaires en baisse

(Boursier.com) -- Fayenceries de Sarreguemines affiche un chiffre d'affaires de 7,36 Millions d'Euros après neuf mois, contre 7,79 ME un an plus tôt, soit un recul de 5,5%.

1 700 000 pièces livrées, l'activité Vaisselle du troisième trimestre est en retrait de 3 % sur le trimestre correspondant de 2007, résultant d'un recul de 33 % de l'activité Export, la principale zone en récession étant l'Espagne (-42 %). En dépit d'une nouvelle hausse de tarifs en milieu d'année, le prix moyen à trimestres comparables ne progresse que de 1 %, traduisant la part accrue des produits basiques dans les ventes, phénomène constant depuis le début de l'année.

Au 30 septembre 2008, le résultat courant consolidé Groupe est légèrement déficitaire à 130 KE, la contribution de l'activité Vaisselle à ce résultat étant bénéficiaire de 600 KE. Le résultat net consolidé avant impôt est bénéficiaire de 180 KE, les cessions de biens immobiliers hors exploitation ayant dégagé une plus-value de 245 KE (par rapport aux valeurs normes IFRS de ces biens vendus).

B.A. - ©2008, 2012 www.boursier.com

FR0000031973

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Fayence Sarreguemines

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 42
  • Christine Lagarde choque les Grecs ! 52
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com