(Boursier.com) -- Faiveley Transport s'est vu attribuer par Siemens et Bombardier un contrat portant sur la fourniture d'équipements de freinage destinés aux nouveaux ICx, les trains à grande vitesse de la Deutsche Bahn.
Dans le cadre de ce contrat qualifié "d'historique" par le management, Faiveley Transport fournira des systèmes de freinage pour une première commande ferme de 130 trains, avec une option pour 90 trains supplémentaires. En outre, l'accord-cadre conclu entre Siemens et la Deutsche Bahn comprend une deuxième option. Elle permettrait de porter le total à 300 trains ICx.
Faiveley Transport ne précise pas le montant de la transaction, mais la livraison des 130 premiers trains débutera en 2013, avec quatre trains de pré-série. Les premiers trains de série suivront à partir de 2015.
A.S. - ©2011, 2012 www.boursier.com

