Evialis
GYO - FR0000054405 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Evialis : retrait obligatoire, mode d'emploi

(Boursier.com) -- L'Autorité des marchés financiers a fait savoir le 28/05/2009 la date du retrait obligatoire des actions Evialis : 04/06/2009.

En conséquence, les actions seront radiées d'Euronext Paris le 04/06/2009 et Euroclear France SA procédera à la fermeture du code ISIN FR0000054405, ainsi que des comptes des affiliés à l'issue de la journée du 04/06/2009. Le 05/06/2009 elle remettra aux affiliés des attestations de solde.

Conformément aux dispositions du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers, les actions non présentées à l'OPAS détenues par les actionnaires minoritaires seront transférées à l'initiateur de l'offre le 04/06/2009.

Le même jour, l'initiateur de l'offre déposera dans un compte bloqué ouvert auprès de Caceis Corporate Trust les fonds correspondant à l'indemnisation de ces titres pour une durée de 10 ans à compter du 04/06/2009. L'indemnisation est fixée au prix de 30,20 Euros par action nets de tout frais.

A l'expiration de ce délai, les sommes non encore réclamées seront versées à la Caisse de Dépôts et Consignations et pourront être réclamées à tout moment par les intéressés sous réserve de la prescription trentenaire au bénéfice de l'Etat.

Caceis Corporate Trust, 14 rue Rouget de Lisle , 92862 Issy-les-Moulineaux Cedex 9 tiendra à la disposition des teneurs de comptes les indemnités revenant à leurs clients.

H.C. - ©2009, 2012 www.boursier.com

FR0000054405

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Evialis

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com