Euroland Finance
MLERO - FR0010157115 - Services financiers | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 25/04/2012 à 15h00
€ 0,450 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 1,45 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

EuroLand Finance : un rendement à deux chiffres !

(Boursier.com) -- EuroLand Finance fait ce matin le point sur ses résultats 2007. La société de bourse a dégagé des produits en hausse de 60,5% à 9,46 Millions d'Euros, pour un résultat d'exploitation en croissance de 63,7% à 2,41 ME, qui matérialise une marge de 25,5% après 25% en 2006. Le bénéfice net ressort à 1,43 ME (+55,6%), soit 44 cents par action contre 28 cents un an avant.

EuroLand précise avoir réalisé en 2007 un total de 16 opérations financières totalisant un volume de transactions de plus de 237 ME. La société a réalisé 6 introductions en bourse et 5 levées de fonds dont 3 par l'émission d'obligations convertibles records sur Alternext. Euroland Finance a par ailleurs accompagné la société Serma dans la réalisation du 1er LBO sur le marché Alternext. EuroLand a également réalisé la 1ère introduction "mixte" sur Alternext alliant émission d'Obligations Convertibles et augmentation de capital. Cette opération a permis au Groupe Monceau Fleurs de lever 30 ME auprès d'investisseurs qualifiés.

Ainsi au titre de l'exercice 2007, EuroLand Finance proposera à ses actionnaires une distribution totale de 0,35 Euro par action, représentant un rendement de 11% (sur la base d'un cours de l'ordre de 3,12 Euros). Un acompte de 0,15 Euro ayant déjà été versé, le solde se montera à 0,20 Euro.

A.B. - ©2008, 2012 www.boursier.com

FR0010157115

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Euroland Finance

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 17
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com