(Boursier.com) -- Eurofins Scientific a publié de très bons résultats pour le troisième trimestre 2007 avec un chiffre d'affaires en hausse de 36% sur 9 mois pour atteindre les 334 Millions d'Euros. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre atteint 117 Millions d'Euros, soit une progression de 24% avec une croissance organique qui a encore dépassé les 10%. L'ensemble du groupe s'attend à une progression des ventes de 20% jusqu'en 2010.
Selon Portzamparc, la publication de ces bons résultats confirme le redressement progressif du périmètre du groupe, auquel vient s'ajouter l'acquisition d'Analycen permettant au groupe de devenir numéro 1 dans le Food-testing en Scandinavie.
Pour l'analyste, les perspectives du secteur semblent toujours attractives malgré des ratios de valorisation élevés. Il convient de rappeler que le groupe dispose de 90 Millions d'Euros de trésorerie après l'acquisition d'Analycen, laissant ainsi de la marge pour de nouvelles opérations en 2008.
Portzamparc reste donc confiant dans la stratégie du groupe et ses perspectives, son opinion est maintenue à "Renforcer".
B.B. - ©2007, 2013 www.boursier.com




