Ericsson
SE0000108656 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Ericsson : renforce son expertise technique dans la transformation des réseaux

(Boursier.com) -- Ericsson vient de procéder à l'acquisition des actifs 'Stratégie & Technologie' de la société nord-américaine de consulting télécoms inCode Telecom Group. "Avec cet achat, Ericsson renforce son expertise technique dans la transformation des réseaux et sa capacité à accompagner les clients majeurs du secteur des télécommunications en matière d'innovation et de développement business" explique le groupe.

Avec cette acquisition, 45 consultants experts en stratégie des affaires et en technologies télécoms vont rejoindre les équipes d'Ericsson aux Etats-Unis et au Canada.

La transaction inclut également des contrats actuellement en cours ainsi que leur propriété intellectuelle et technologique. Grâce un solide portefeuille de clients renommés constitué ces 10 dernières années, l'équipe d'inCode jouit aujourd'hui d'une réputation sans précédent dans le domaine de la transformation de l'industrie et des réseaux télécoms.

"inCode apporte une expertise unique en matière de consulting stratégique et technique qui va nous permettre d'apporter encore plus de valeur ajoutée à nos clients. Ce renfort souligne l'implication forte d'Ericsson comme partenaire de choix pour accompagner et opérer la transformation profonde que connaît l'industrie des télécommunications" conclut le groupe.

P.C. - ©2010, 2012 www.boursier.com

SE0000108656

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Ericsson

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 30
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com