Accueil > Cours en direct » Actualités » Consultation
Cotation du 27/06/2017 à 09h09 Entreparticuliers.com -1,11% 0,89€
  • ALENT - FR0010424697
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Entreparticuliers.com : une plainte contre X sera déposée lundi !

Logo Entreparticuliers.com

(Boursier.com) — Entreparticuliers.com informe qu'une plainte contre X sera déposée le lundi 7 avril dans la matinée, auprès du Tribunal de Grande Instance de Nanterre (92). Cette plainte portera sur les qualifications de faux et usages de faux, atteinte volontaire aux données d'un système informatisé, complicité et association de malfaiteurs informatiques et tout autre qualification identifiée par le parquet.

Entreparticuliers.com a fait le choix de ne pas systématiquement répondre aux attaques qui lui sont opposées. Toutefois, le site www.entreparticuliers.com faisant l'objet, depuis quelques semaines, d'une attaque massive et semblant concertée, de plusieurs sites bloggeurs, la société a souhaité faire cesser ces agissements et apporter certaines précisions.

La campagne de dénigrement, relayée et entretenue actuellement sur le Web par des internautes malveillants, au travers de prétendues captures d'écran, se fonde sur la production de faux grossiers et sur la communication de fausses informations gravement mensongères. La diffusion de ces fausses informations, dans un objectif délibéré de déstabilisation commerciale de la société, laisse croire
qu'Entreparticuliers.com dévoilerait les données bancaires de ses clients et serait défaillante quant à la capacité d'en assurer la protection et la confidentialité.

Entreparticuliers.com rappelle que les flux de données échangés sur son site Internet lors de transactions commerciales sont confidentiels et protégés, le système d'information du site www.entreparticuliers.com étant parfaitement sécurisé, conformément à la norme.

De plus amples informations sur l'avancée de la procédure seront communiquées ultérieurement.

©2008-2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Entreparticuliers.com : une plainte contre X sera déposée lundi !