(Boursier.com) -- Encres Dubuit annonce au titre de son 3ème trimestre (avril à juin 2010) un chiffre d'affaires de près de 7,9 ME, en croissance de 31,6% par rapport à la même période de l'exercice précédent. A périmètre et taux de change constants, hors acquisition de Publivenor et All Inks en Belgique, le chiffre d'affaires de la période ressort en hausse de près de 6,2%.
En cumul, le chiffre d'affaires des neuf premiers mois de l'exercice (octobre 2009 à juin 2010) affiche une hausse de 31% à 22,3 ME. A taux de change et périmètre constants, l'évolution est également positive avec une hausse du chiffre d'affaires de 8,4%
Ce nouveau trimestre positif permet à Encres Dubuit de confirmer son objectif de retour à la croissance pour l'exercice en cours. Malgré un contexte toujours difficile marqué en particulier par la hausse du prix des matières premières, le Groupe reste confiant sur ses perspectives de sortie de crise. Les opportunités offertes par les marchés asiatiques et d'Amérique du Sud confortent cette confiance dans la capacité du Groupe à restaurer les conditions d'un développement international pérenne dans la croissance et l'amélioration des résultats.
JB.A. - ©2010, 2012 www.boursier.com

