Elior
ELR - FR0000121279 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Elior : confirmation d'une fourchette de 5 et 6% pour la croissance annuelle

(Boursier.com) -- En marge des détails de ses résultats semestriels, Elior fait part de ses perspectives : "compte tenu de l'effet des mouvements sociaux intervenus en France dans le secteur de l'enseignement et celui de la hausse du coût du carburant sur le trafic autoroutier, le Groupe anticipe une croissance interne du chiffre d'affaires comprise entre 5 et 6% sur base comparable et une marge stable de résultat opérationnel courant pour l'exercice 2005/2006 par rapport à l'exercice précédent".

La société avait déjà fait part de cette information en mai, lors de la publication de son chiffre d'affaires semestriel. Auparavant, la fourchette avancée par le groupe allait de 5 à 7%. Elior rappelle aussi l'importance de la contribution du second semestre dans les résultats des activités de "Concessions".

Elior publie ce matin ses comptes semestriels : alors que le chiffre d'affaires a progressé de 6,4% à 1,49 Milliard d'Euros, l'excédent brut d'exploitation a atteint 117,8 ME, soit 9,5% de mieux que lors de l'exercice précédent. Le résultat opérationnel courant avance lui de 7,4% à 77,2 ME. Le résultat net progresse de 6,3% à 40,3 ME, contre 37,9 ME lors de l'exercice précédent. Hors intérêts minoritaires, le RN part du groupe atteint 39,9 ME, en hausse de 8,1%. L'endettement a reculé, passant de 641 à 616,7 ME.

B.A. - ©2006, 2012 www.boursier.com

FR0000121279

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Elior

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 32
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 14
  • François Hollande promet un retrait "ordonné" d'Afghanistan 13
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com