(Boursier.com) -- Electronic Arts annonce que NBA Elite serait le nouveau nom de sa célèbre franchise de basket.
"NBA Elite 11 révolutionnera la façon de jouer avec une toute nouvelle technologie de base, un nouveau système de commandes et pour la toute première fois dans un jeu de basket, l'introduction de la vraie physique des joueurs", explique le Groupe.
Actuellement en développement chez par EA Canada à Burnaby, B.C, sur Playstaton3 et Xbox360, NBA Elite 11 sera disponible en magasin au mois d'octobre.
Pour David Littman, directeur créatif du jeu, "NBA Elite 11 offrira aux joueurs les mêmes aptitudes que les pros ont à leur disposition. C'est le premier jeu de basket où vous contrôlerez chaque mouvement, dribble, shoot, dunk, layup, interception, contre... en temps réel et à votre façon. Vous n'aurez plus à appuyer sur une touche et attendre que l'IA génère une longue animation. C'est comme si vous étiez sur le terrain avec une incroyable palette technique. Cela devrait changer à jamais ce que les gens attendent d'un jeu de basket".
D.M. - ©2010, 2012 www.boursier.com

