Electronic Arts
Cotation du 23/05/2013 à 22h00
$ 22,650 +4,14%
Volume : 5 804 615
Nb échanges : 35 068
K échangés : 129,27 M$(1,90%)
Ouverture : 21,590 Capitalisation : 6,8 Md$
+Haut : 22,700
+Bas : 21,500

Achetez / Vendez chez : Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Mon compteJe suis déjà client

DécouvrirJe souhaite recevoir une documentation gratuite

Electronic Arts : fusion de deux studios mobiles en Australie

(Boursier.com) -- Electronic Arts réunit IronMonkey et Firemint, deux grands studios de jeux sur mobile, pour former Firemonkeys.

"Dans la seule année 2012, ces deux studios ont diverti plus de 50 millions de joueurs avec d'énormes succès comme Flight Control, SPY mouse et Real Racing pour Firemint, ainsi que Mass Effect Infiltrator, Dead Space et Les Sims Gratuit pour IronMonkey" commente le groupe. Situés à Melbourne (Australie), ces deux studios développent des jeux pour mobiles depuis plus d'une décennie. La résultante de cette fusion, baptisée Firemonkeys, devient le plus grand studio de développement de jeux d'Australie.

Soulignant l'enthousiasme suscité par cette réunion au sein des deux équipes, Rob Murray, producteur exécutif de Firemint, déclare : "IronMonkey et Firemint ont tous deux une solide réputation grâce à la qualité de leurs jeux. Nous accueillons donc avec un immense plaisir cette occasion de mettre en commun nos meilleures pratiques, technologies et ressources."

En alignant les stratégies d'IronMonkey et de Firemint, EA entend créer une équipe encore plus soudée d'intervenants passionnés, résolus à développer des expériences de jeu mobiles de grande qualité. Cette fusion dans l'espace mobile provoque une croissance globale positive pour l'équipe Firemonkeys, en atteste les différents postes en cours de recrutement. Les fans serons informés progressivement des développements par le biais d'annonces de lancements et de projets courant 2012.

"Ces deux studios ont produit des jeux qui ont remporté plusieurs prix et nous estimons que la mise en commun de ces incroyables viviers de talents à Melbourne, sous l'égide de la marque EA, nous réservera des succès plus éclatants encore sur le marché mobile" ajoute Tony Lay, directeur général d'IronMonkey.

Firemonkeys mènera à bien les projets de développement de chaque studio en plus d'entamer des développements conjoints dans ses bureaux d'EA Melbourne. Avec la synergie créée par ce partenariat, attendez-vous à de grandes innovations et de nouvelles expériences dans vos séries préférées.

C.L. - ©2012, 2013 www.boursier.com

US2855121099

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

 

Actualités Electronic Arts

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • CAC 40Acitivité: 9
  • France TelecomAcitivité: 8
  • SoitecAcitivité: 7
  • BNP ParibasAcitivité: 6
  • Dow Jones IndustrialAcitivité: 6
  • PeugeotAcitivité: 6
Sujets à la une
  • Michel Sapin croit toujours en une inversion de la courbe du chômage fin 2013 41
  • Suivi des Marchés : coup de tabac en Asie, le Nikkei corrige de plus de 7% ! 16
  • Soitec : après une perte record, le groupe veut renouer cette année avec une croissance forte 14
  • Demain c'est BEARRRRRRRRR... 706
  • Tous les forums
Documentation des partenaires
  • Cortal Consors, pionnier de la Bourse en ligne
  • Citi - Abonnement gratuit aux emails quotidiens Warrants & Certificats
  • Abonnez-vous gratuitement aux publications et services BNP Paribas Produits de Bourse !
  • Fortuneo : Banque en ligne moins chère
  • BINCK.FR - Expert de la bourse en ligne
Cortal Consors