(Boursier.com) -- Par courrier reçu le 5 juillet 2012, complété par un courrier reçu le 9 juillet 2012, la société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois ColDay Sarl -contrôlée par des fonds d'investissement gérés par la société d'investissement Colony Capital, LLC- et la société par actions simplifiée Legendre Holding 19 - contrôlée par Eurazeo- ont déclaré avoir franchi de concert en hausse, le seuil de 25% des droits de vote de la société Edenred. Ils détiennent de concert, 48.568.160 actions Edenred représentant 74.917.187 droits de vote, soit 21,5% du capital et 29,70% des droits de vote de cette société.
A cette occasion, la société Legendre Holding 19 a franchi individuellement en hausse le seuil de 15% des droits de vote de la société Edenred.
Ces franchissements de seuils résultent d'une attribution de droits de vote double
ColDay Sarl et Eurazeo n'envisagent pas de prendre le contrôle d'Edenred et n'envisagent pas d'acquérir de nouvelles actions. ColDay Sarl et Eurazeo ne demandent pas de représentation supplémentaire au Conseil d'administration. Il est rappelé qu'ils sont actuellement représentés par deux administrateurs chacun.
A.S. - ©2012, 2013 www.boursier.com




