»
»
»
Consultation
Cotation du 22/09/2017 à 17h29 Ecoslops -0,24% 16,59€
  • ALESA - FR0011490648
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ecoslops : Michel Pingeot passe la main

Ecoslops : Michel Pingeot passe la main
Crédit photo © Getty Images

(Boursier.com) — Ecoslops va changer de dirigeant. Michel Pingeot a décidé de démissionner de son poste de Président du Conseil d'administration et d'administrateur, à compter du 15 novembre 2016, suite à sa cession de 3% du capital d'Ecoslops à SOPREMA, l'un des tout premiers acteurs mondiaux dans les domaines de l'étanchéité, l'isolation et la protection du bâtiment. Il sera remplacé par le Directeur Général Vincent Favier.

Michel Pingeot sera proposé au poste de censeur et Président d'Honneur du Conseil afin de continuer à y apporter toute son expertise. Michel Pingeot est en effet à l'origine de l'innovation de traitement des résidus pétroliers maritimes ayant permis la création de la société et en a été l'animateur pendant toute la période de construction et de lancement du premier site industriel à Sinès au Portugal.

Suite à la prise de participation de SOPREMA, son président, Pierre-Etienne Bindschedler, a été coopté par le Conseil aux fonctions d'administrateur à compter du 15 novembre 2016, en attente de la ratification de sa nomination par l'assemblée générale qui se tiendra en 2017.

©2016-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Ecoslops : Michel Pingeot passe la main

Partenaires de Boursier.com