Eastman Kodak
EK - US2774611097 | Ajouter à ma liste
Cotation du 18/01/2012
$ 0,555 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 149,74 M$
+Haut : - Coupon : 0,25 (30/10/08)
+Bas : - Rendement* : 45,07%

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Eastman Kodak : nouvelle carte mémoire vidéo en collaboration Lexar Media

(Boursier.com) -- Lexar Media, un des principaux fournisseurs mondiaux de produits de mémoire pour le multimédia, en collaboration avec Kodak, a présenté aujourd'hui la nouvelle carte mémoire vidéo SDHC KODAK. Cette carte mémoire compacte sophistiquée fournit aux utilisateurs de caméscopes numériques flash et de caméras automatiques, ainsi qu'aux utilisateurs de tous les dispositifs compatibles SDHC, y compris de la caméra vidéo HD de poche Zi6 de Kodak, une solution haute performance et de grande capacité pour l'acquisition de vidéo HD. "La nouvelle carte allie la qualité et la compatibilité garantie auxquelles les utilisateurs Kodak font confiance depuis des années, à la technologie innovante et fiable de Lexar Media", explique le communiqué.

Manisha Sharma, directeur marketing produits chez Lexar Media : "Les consommateurs d'aujourd'hui, conscients de la valeur des choses, cherchent des moyens abordables d'augmenter la capacité de mémoire des dispositifs numériques qu'ils ont déjà en leur possession. Le vrai avantage de la carte mémoire vidéo SDHC KODAK, c'est qu'elle permet aux utilisateurs de prendre davantage de clips vidéo HD des amis et de la famille, leur offrant ainsi la possibilité de capturer et de stocker davantage de grands moments de leurs vies. La carte permet d'autre part de partager facilement du contenu vidéo à travers la populaire KODAK Gallery ou à travers d'autres sites Web de partage de vidéos".

D.M. - ©2009, 2012 www.boursier.com

US2774611097

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Eastman Kodak

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 42
  • Christine Lagarde choque les Grecs ! 52
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com