Docks Lyonnais
DOLY - FR0000060204 - SIIC | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 16/02/2012 à 16h30
€ 50,530 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 201,43 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Docks Lyonnais : confirme sortir du statut SIIC

(Boursier.com) -- Docks Lyonnais confirme sortir définitivement du statut SIIC à la fin de l`exercice 2010, avec effet au 1er janvier 2010. Cette sortie entraînera le paiement des impôts résultant de la sortie dudit régime. La société a les liquidités nécessaires afin de procéder à ce paiement, explique t-elle.

Dans la mesure où certains prêts accordés aux sociétés du groupe Docks Lyonnais contiennent des engagements de maintien du régime SIIC, des négociations sont en cours avec les établissements financiers afin de modifier corrélativement les contrats de prêts y relatifs. La société les Docks Lyonnais n`anticipe pas de difficulté dans ces négociations.

B.A. - ©2010, 2012 www.boursier.com

FR0000060204

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Docks Lyonnais

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 26
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 16
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 33
  • François Hollande promet un retrait "ordonné" d'Afghanistan 13
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com