(Boursier.com) -- DLSI, qui a publié son chiffre d'affaires semestriel vendredi, indique ce matin poursuivre son développement national avec le rachat des fonds de commerce d'Exess Interim. DLSI étend ainsi sa présence en Provence Alpes Côte d'Azur.
eEffective depuis le 1 septembre 2010, cette acquisition, dont le chiffre d'affaires était de 57 millions d'euros en 2009, offre une belle opportunité en terme d'implantations géographiques et de clientèlese, explique la société.
Cette intégration renforce de manière significative le positionnement du Groupe dans le Sud Est de la France et la région parisienne avec 12 nouvelles agences : Menton (06), trois à Nice (06), Cagnes sur Mer (06), deux à Le Cannet (06), St Raphael (83), deux à Marseille (13) et deux à Paris (75).
Cette opération confirme les ambitions du groupe de devenir un acteur majeur de l'intérim et du recrutement sur le marché Français. Grâce à cette politique de croissance externe soutenue, le Groupe DLSI étoffe son réseau qui se compose aujourd'hui de plus 70 agences.
B.A. - ©2010, 2012 www.boursier.com

