Digigram
DIG - FR0000035784 - Electricité Electronique | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 17/05/2013 à 16h30
€ 1,250 +15,74%
Volume : 1
Ouverture : 1,250 Capitalisation : 2,62 M€
+Haut : 1,250
+Bas : 1,250

Achetez / Vendez chez : Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Mon compteJe suis déjà client

DécouvrirJe souhaite recevoir une documentation gratuite

Digigram : CA en hausse de 10% sur 6 mois

(Boursier.com) -- Au 2ème trimestre 2012, le chiffre d`affaires de Digigram s'est établi à 1,56 ME en hausse de 16% par rapport à la même période en 2011. En cumul sur 6 mois, l`activité enregistre ainsi une progression de 10% à près de 3 ME, l`activité vidéo contribuant pour les 2/3 à cette croissance de chiffre d`affaires.

Le 2ème trimestre s`est caractérisé par le gain de nombreux contrats pour Digigram, notamment sur l`activité audio :

-Dans le cadre du contrat avec le groupe TDF, l`opérateur et concepteur de réseaux télécoms européen de référence pour la diffusion audiovisuelle, Digigram a conclu avec la filiale allemande de TDF, Media Broadcast, un contrat pour l`étude puis la fourniture d`IQOYA *LINK spécifiques pour le transport audio sur IP pour alimenter les émetteurs FM synchrones.

-Les équipements IQOYA *LINK Audio sur IP répondant au niveau de qualité élevé exigé par Radio France ont ainsi été sélectionnés par celle-ci pour alimenter le réseau TDF en vue de la diffusion des programmes " france bleu "

-Digigram a été retenu comme fournisseur de référence pour les cartes son par la SRG, la Société publique suisse de radiodiffusion et télévision et a livré une première commande de 130 cartes sons VX222HR ;

-A l`occasion des Jeux de Londres prévus cet été, Digigram a vendu deux IQOYA *SERV/LINK à l`opérateur américain " Level 3 Communications " pour les liaisons commentateurs. Cet opérateur renouvelle ainsi sa confiance en Digigram pour l`extension de son parc d`équipements destiné à couvrir les évènements sportifs ;

-Lors de la compétition de football qui s`est déroulée en Pologne/Ukraine en juin dernier, Digigram a équipé les journalistes avec des codecs audio sur IP IQOYA *MOBILE pour Iphone et un serveur d`enregistrement IQOYA *SERV/CALL ;

-Digigram a finalisé avec la société Civolution, dans le cadre du projet Médiamétrie de mesure d`audience des Radios, une commande pour le développement de prototypes d`équipement de tatouage audio qui devrait donner lieu à des fournitures de produits en 2013.

Par ailleurs Digigram a poursuivi le déploiement commercial de sa nouvelle offre de produits Vidéo en développant son réseau commercial avec la signature de contrats de distribution pour l`Italie, l`Asie du Sud Est, l`Australie et l`Amérique Latine.

Digigram a également participé au cours du semestre à un nombre accru d`appels d`offres ou projets d`opérateurs et de Radio/TV de premier rang, tant sur l`activité Audio que Vidéo, ce qui devrait permettre à la société, s`ils sont remportés, d`alimenter la poursuite de sa croissance sur les prochains mois.

Enfin, la société était présente dans de nombreux salons, en particulier au salon NAB à Las Vegas, le salon mondial du Broadcast, et au salon Broadcast Asia 2012 à Singapour, le principal salon consacré au Broadcast en Asie du Sud-Est. Ces salons ont été notamment l`occasion pour Digigram de présenter sa nouvelle gamme de produits vidéo sur IP en sus de ses nouveautés audio.

Fort de ces éléments, Digigram est confiant d`enregistrer une croissance de son activité sur l`exercice 2012.

C.L. - ©2012, 2013 www.boursier.com

FR0000035784

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

 

Actualités Digigram

Forums
Valeurs les plus actives
  • France TelecomAcitivité: 10
  • Alcatel-LucentAcitivité: 9
  • PeugeotAcitivité: 9
  • BNP ParibasAcitivité: 8
  • Dow Jones IndustrialAcitivité: 7
  • SoitecAcitivité: 7
  • CAC 40Acitivité: 6
Sujets à la une
  • La polémique enfle sur les cours en anglais à l'université 42
  • Divisions au sein de l'UMP sur la question du mariage homosexuel 60
  • Un projet européen prévoit de moins protéger les gros déposants 41
  • Economie : Goldman Sachs plus que jamais "bullish" 23
  • Tous les forums
Documentation des partenaires
  • Cortal Consors, pionnier de la Bourse en ligne
  • Citi - Abonnement gratuit aux emails quotidiens Warrants & Certificats
  • Abonnez-vous gratuitement aux publications et services BNP Paribas Produits de Bourse !
  • Fortuneo : Banque en ligne moins chère
  • BINCK.FR - Expert de la bourse en ligne
Cortal Consors