(Boursier.com) -- Delachaux monte de 1,6% à 77,98 euros ce mardi matin. Le groupe anticipe désormais un chiffre d'affaires 2011 légèrement supérieur à 800 ME, avec un résultat qui devrait être en progression par rapport à 2010, même s'il sera impacté sur le second semestre 2011 par le niveau élevé du prix des matières premières.
Delachaux visait auparavant un chiffre d'affaires 2011 en hausse de 9% à 785 ME.
Le groupe a réalisé 413,5 ME de chiffre d'affaires au premier semestre 2011, soit une progression de 15,5% avec des entrées de commande qui se sont élevées à 463,9 ME, en augmentation de 8,5% par rapport à la même période de l'an dernier.
"La branche conductique a progressé nettement par rapport au premier trimestre, tandis que les branches ferroviaire et métaux ont maintenu un bon niveau d'activité", a commenté la direction.
Gilbert Dupont estime dans une note datée de ce jour que la performance est "bonne" et qu'il convient d'"accumuler" le dossier.
C.L. - ©2011, 2012 www.boursier.com

