(Boursier.com) -- Les actionnaires de la société Cybernétix S.A. se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire le 12 mai 2011 à 10h, au siège social de la société, sous la présidence de M. Gilles Michel, en sa qualité de Président Directeur Général. 52,17% du capital social et 67,17% des droits de vote étaient présents et représentés.
M. Michel a présenté successivement les faits marquants et les résultats financiers de l'exercice clos le 31 décembre 2010. A l'issue de la présentation des résultats annuels de l'exercice 2010, de la lecture des documents légaux et de la séance de questions-réponses, les actionnaires ont procédé au vote des résolutions telles que proposées dans l'avis de réunion des actionnaires à cette assemblée publié au Balo le 30 mars 2011.
Toutes les résolutions ont été adoptées par l'Assemblée des actionnaires. Ces résultats sont consultables sur le site internet de la société à la rubrique consacré aux Assemblées Générales. Les actionnaires réunis ont notamment renouvelé à l'unanimité le mandat d'Administrateur de Monsieur Gilles Michel. Le Président souhaite "remercier l'ensemble des actionnaires ayant pris part au vote et ayant massivement soutenus les résolutions conformément aux souhaits du Conseil d'Administration".
A.S. - ©2011, 2012 www.boursier.com

