Creative Technology
SG1A98006814 | Ajouter à ma liste

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Creative : +36% désormais après l'accord avec Apple

(Boursier.com) -- Le titre du singapourien Creative Technology flambe maintenant de plus de 36% en pré-séance à Wall Street, attendu sur les 8$ sur le Nasdaq. Le dossier profite bien évidemment de l'annonce, effectuée par le californien Apple Computer, d'un accord concernant les litiges sur ses baladeurs iPods. Apple va payer à Creative un montant copieux de 100 M$, ce qui, à l'échelle de cette société qui pèse 500 M$ pour l'heure (et pèsera sans nul doute beaucoup plus dans quelques instants), représente un montant colossal.

L'accord en question permet à Apple de régler l'ensemble des litiges avec Creative. Un accord amiable entre Apple et son petit rival du marché des baladeurs MP3... Creative entend par ailleurs commencer à concevoir des accessoires pour iPods, ce qui constitue la seconde bonne nouvelle du jour sur le dossier.

JN.L. - ©2006, 2012 www.boursier.com

SG1A98006814

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Creative Technology

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 29
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 13
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 21
  • François Hollande promet un retrait "ordonné" d'Afghanistan 13
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com