(Boursier.com) -- Par courrier reçu le 12 décembre 2011, complété par un courrier reçu le 15 décembre 2011, Jean Rouch a déclaré avoir franchi en hausse, 14 décembre 2011, de concert avec Hassane Hamza et la société à responsabilité limitée 2H Technologies, les seuils de 50% du capital et des droits de vote de la société Cortix. Il détient de concert 6.859.686 actions Cortix représentant 9.194.486 droits de vote, soit 90,11% du capital et 91,36% des droits de vote de la société.
Ce franchissement de seuils résulte de la souscription par la société 2H Technologies à une augmentation de capital réservée de la société Cortix et de la mise en concert de MM. Hassane Hamza et Jean Rouch, par l'intermédiaire de la société Elliweb qu'il contrôle, vis-à-vis des sociétés 2H Technologies et Cortix.
Le franchissement de concert, par Jean Rouch et la société Elliweb qu'il contrôle, des seuils de 50% du capital et des droits de vote de la société Cortix a fait l'objet d'une décision de dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique.
A.S. - ©2011, 2012 www.boursier.com

