Cortix
ALCTX - FR0010459081 - Communication Médias Multimédias | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 08/05/2012 à 15h30
€ 0,170 -92,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 1,29 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Cortix : "La crise a révélé la fragilité de notre modèle"

(Boursier.com) -- Bénéficiant de la procédure sauvegarde sous laquelle il a été placé, Cortix indique avoir généré de la trésorerie au mois de mars, le solde à la fin du mois de mars retrouvant un niveau de 1,4 ME. "Les résultats commerciaux du 1er trimestre laissent augurer une reprise progressive qui si elle se poursuit permettrait de retrouver une activité profitable dans le courant du 2ème trimestre de l'exercice en cours", indique Cortix, qui ajoute mettre tout en oeuvre pour assurer la continuité d'exploitation et présenter, dans le courant du 2nd semestre 2010, un plan de continuation solide, fondé sur un niveau d'activité et de rentabilité avéré.

Pour Hassane Hamza, Président et Fondateur de Cortix : "L'exercice 2008-2009 a été éprouvant. La crise économique et financière a révélé la fragilité de notre modèle. Pour le Président Fondateur que je suis, initier une procédure de sauvegarde a été une décision douloureuse mais que j'ai prise en conscience et avec la certitude qu'il s'agissait de la meilleure voie pour assurer la pérennité de l'entreprise et continuer à servir nos clients. C'est pourquoi les équipes restent mobilisées et combatives et je leur en suis profondément reconnaissant. La partie n'est certes pas gagnée mais elle est surtout loin d'être perdue. D'ici quelques mois, si le retournement se traduit financièrement, nous pourrons alors trouver des partenaires capables de nous accompagner sur le moyen terme".

B.A. - ©2010, 2012 www.boursier.com

FR0010459081

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Cortix

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 29
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 13
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 21
  • François Hollande promet un retrait "ordonné" d'Afghanistan 13
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com