Constellation Brands
STZ - US21036P1084 | Ajouter à ma liste
Cotation du 10/02/2012 à 22h15 $ 21,450 -1,20%
Volume
968 049
  • Ouverture : 21,580
  • +Haut : 21,650
  • +Bas : 21,290
  • Capitalisation : 3,78 Md$

Achetez / Vendez chez : Cortal Consors Cortal Consors Fortuneo Fortuneo

Améliorez vos rendements avec : Les Turbos Les Turbos BNP Paribas BNP Paribas

Constellation Brands : améliore ses marges

le 07/01/2009 à 13h45

(Boursier.com) -- Le Groupe de vins et spiritueux de Fairport, New York, Constellation Brands, a publié ses comptes pour le 3ème trimestre fiscal 2009 ce mercredi. Le Groupe se dit satisfait de sa performance, particulièrement compte tenu des challenges économiques durant l'année. Rob Sands, PDG, juge que Constellation a fortement amélioré ses marges et son free cash flow, tout en monétisant ses actifs et en réduisant rapidement la dette.

Le bénéfice net trimestriel de la compagnie a atteint 84 M$ et 38 cents par titre sur le trimestre clos fin novembre 2008, contre un résultat net de 120 M$ et 55 cents de bpa dilué un an avant. Sur une base comparable, hors charges de restructurations, coûts d'acquisitions et éléments inhabituels, le profit net aurait été de 132 M$ et 60 cents par titre, contre 121 M$ et 55 cents l'an dernier, sur la même période. Les ventes trimestrielles ont été supérieures à 1 Md$, en recul de 6% sur une base consolidée, mais en hausse de 1% à changes constants.

Compte tenu de l'environnement économique, le Groupe dit ajuster ses anticipations de ventes tout en prenant les mesures appropriées pour réduire ses coûts et capturer les bénéfices de la baisse de l'endettement. Le Groupe resserre sa guidance de bpa annuel ajusté entre 1,68 et 1,72$, contre une fourchette antérieure allant de 1,68 à 1,76$.

JN.L. - ©2009, 2012 www.boursier.com

Soyez le premier à réagir à cet article

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Constellation Brands

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • GDF SUEZAcitivité: 2
  • TheoliaAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 1
  • Geci InternationalAcitivité: 1
  • Air France KLMAcitivité: 1
  • EDFAcitivité: 1
Sujets à la une
  • Economie : l'Europe perd patience avec la Grèce 78
  • Alcatel-Lucent : 316 ME de résultat d'exploitation ajusté au 4ème trimestre 31
  • Les "vraies-fausses" révélations du FBI sur Steve Jobs... 5
  • Total : un budget d'investissements nets de 20 Milliards de dollars cette année 3
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com