Completel
CPT - NL0000262822 - Télécommunication | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille
Cotation du 16/11/2010
€ 27,770 0,00%
Volume : -
Ouverture : - Capitalisation : 530,95 M€
+Haut : -
+Bas : -

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Completel : rachat des titres des minoritaires à 35,88 Euros, radiation effective

(Boursier.com) -- Les actions Completel ont été radiées hier de la cote parisienne, dans le cadre d'une procédure de retrait obligatoire. Euronext précise que la Cour d'Appel d'Amsterdam a ordonné par jugement ce rachat des minoritaires par Altice B2B France pour 35,50 Euros par action, majoré de 3% d'intérêt par année à compter du 6 juillet 2010 jusqu'au 11 novembre 2010 inclus, (0,38 Euro par action), donc un montant total de 35,88 Euros par action.

Altice B2B France SAS détiendra la totalité des actions Completel et déposera à cet effet sur un compte bloqué ouvert auprès de BNP Paribas Securities Services les fonds correspondant à la partie de l'indemnisation des actions enregistrées en Euroclear France. Le 19 novembre 2010, Euroclear France a remettra des attestations de solde à ses affiliés. BNP Paribas Securities Services règlera les intermédiaires financiers à partir de ce jour. Dès réception des fonds transmis par Altice B2B France SAS, BP2S sera responsable du paiement de chaque intermédiaire financier (affiliés) sur la présentation de leur certificat de solde pendant une période de 10 ans. Une fois la période de 10 ans terminée, les fonds non réclamés seront transférés sur un compte de consignation tenu par le Ministre des Finances aux Pays-Bas suivant la législation néerlandaise.

A.B. - ©2010, 2012 www.boursier.com

NL0000262822

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Completel

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 23
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 11
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 21
  • François Hollande promet un retrait "ordonné" d'Afghanistan 13
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com