Coca-Cola
KO - US1912161007 - Agroalimentaire | Ajouter à ma liste
Cotation du 24/05/2012 à 22h15
$ 75,560 +1,35%
Volume : 10 091 370
Nb échanges : 16 053
K échangés : 760,41 M$(0,45%)
Ouverture : 74,790 Capitalisation : 170,61 Md$
+Haut : 75,850 Coupon : 0,51 (13/03/12)
+Bas : 74,600 Rendement* : 0,67%

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

Coca-Cola : la joint-venture avec Nestlé va se concentrer sur l'Europe et le Canada

(Boursier.com) -- The Coca-Cola Company et Nestlé S.A. ont annoncé leur volonté de concentrer les forces de leur joint-venture de thés prêts à consommer, Beverage Partners Worldwide (BPW), sur les zones géographiques européenne et canadienne. The Coca-Cola Company signera un accord de licence avec Nestlé pour la marque NESTEA à Taïwan et à Hong Kong. Sur tous les autres territoires, la joint-venture disparaîtra progressivement par une série d'étapes qui s'achèveront fin 2012, sous réserve des éventuelles autorisations réglementaires. En outre, la licence NESTEA actuellement octroyée par Nestlé à The Coca-Cola Company aux États-Unis expirera fin 2012.

Les partenaires sont tous deux convaincus que le fait de se concentrer sur l'Europe et le Canada permettra une croissance accélérée et renforcera la présence sur le marché de BPW là où cette joint-venture est la plus rentable. Les sociétés mères seront toutes deux libres d'explorer et de maximiser les possibilités de croissance sur les autres marchés dans la catégorie des thés prêts à consommer en toute indépendance.

D.M. - ©2012 www.boursier.com

US1912161007

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités Coca-Cola

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 22
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 11
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 21
  • François Hollande promet un retrait "ordonné" d'Afghanistan 13
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com