CMT Medical Technologies
CMD - IL0010832298 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Achetez / Vendez chez :
Cortal ConsorsFortuneo

Améliorez vos rendements avec :
Les TurbosBNP Paribas

CMT Medical Technologies : marge de manoeuvre limitée

(Boursier.com) -- Le titre CMT Medical Technologies reste sur ses plus bas historiques depuis le mois d'avril. Il faut dire que la société israélienne spécialisée dans les systèmes de traitement d'images numériques utilisés dans les applications d'imagerie destinées aux diagnostics médicaux reste très pénalisée par l'évolution du dollar.

Après des résultats 2007 en perte, CMT estime que 2008 se présente encore comme une année de défis. Du fait que la plus grande partie de ses dépenses est exprimée en NIS (Nouveau Shekel Israélien) et la majorité de ses recettes en USD, la société admet qu'elle dispose d'une marge de manoeuvre limitée.

CMT prévoit une augmentation de ses ventes en fin d'année 2008 mais avec une rentabilité visible qu'en 2009. CMT va en effet maintenir des budgets marketing et des investissements R&D élevés.

En avril 2008, CMT a obtenu la certification chinoise CCC pour son système de radiographie numérique, permettant ainsi sa vente sur le marché chinois. Un partenariat marketing avec un leader américain de la distribution pour le marché de la radiographie numérique est annoncé en cours de finalisation.

O.C. - ©2008, 2012 www.boursier.com

IL0010832298

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités CMT Medical Technologies

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 3
  • France TelecomAcitivité: 3
  • CAC 40Acitivité: 2
  • FacebookAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
Sujets à la une
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 20
  • Bernard Thibault propose que Nadine Prigent lui succède à la CGT 11
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 21
  • François Hollande promet un retrait "ordonné" d'Afghanistan 13
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com